et si on espérait....

Michael Jackson

hier pour lui j'ai versé toutes les larmes de mon corps

mais ce n'était  pas que des larmes de peines mais d'émotions aussi

n'était il pas merveilleux? je fais partie de ces fans qui l'ont aimé

pour le meilleur et le pire. bien que loin

j'ai assisté a tous les moments de sa vie du mieux que j'ai pu.

 j'ai prié pour lui prié pour qu'en ce jour son ame repose au paradis et qu'il vole auprès des saint et des anges

sa musique a accompagne ma vie, mes amours mes peines

le voir danser laisser libre cour a sa passion a fait exploser la mienne

j'ai cru en lui jusqu'a la dernière minute de sa vie

qu'il soit partit est sans doute la pire des chose qu'a connu le monde

il était si jeune, 50-51 ans c'est trop tot

mais il en est ainsi et nous devons le supporter le bon Dieu est bon

il nous a permit cet extase pendant presque 51 ans alors nous ne pouvons pas

juger son choix

car malgré tout il vit en nous. en moi en tout ce qui de part sa musique on

pleuré, rit, aimé et que sais je encore

michael j. youre the one the best and the king

we will always love yoi



08/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques