et si on espérait....

et si...

elle est remplie de ca ma vie

j'aimerai changer le monde et trouver la bonheur

parcourir l'univers et pauser mes pas au sol comme ci je dansais une valse

decider de ce que j'ainerai faire de ma vie

suivre mon instinct et ne pas avoir peur d'affronter le regard des gens

croire en moi mais surtout avoir foi en dieu sans concession

mais je suis la paralysé par tout ca

j'aimerai tellement que tu me tende la main et que tu me promette que tu sera toujours la

j'aimerai tellement lire dans tes yeux la promesse que tu ne m'abandonnerai pas

mais que moi je peux m'abandonner a toi me donner à toi sans retenu et la preuve que cela durera toute la vie

mais tu n'est pas la je suis seule, laissé pour compte

le regard vide sans espoir d'un lendemain certain

mais le coeur rempli d'envi de croire, d'espérer qu'un jour tout ca se réalisera

je reste donc une grande reveuse aux envies simples mais si dur à realiser

mais toujours remplie d'amour pour toi.

 



08/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques